Un simulateur de voitures qui recherche le maximum de réalisme
Car Mechanics and Driving Simulator est un jeu qui essaie de se faire une place dans la catégorie très disputée des simulateurs de conduite. Et pour cela, il a misé sur le réalisme, en essayant d'offrir une expérience de jeu s'approchant le plus possible de ce qu'est la conduite, avec un comportement réaliste de la voiture et par des situations de circulation ressemblant à celles qu'un conducteur lambda pourrait connaître au volant.
Conduisez des voitures manuelles et automatiques
Le jeu nous permet de conduire différents types de voiture, aussi bien avec une boîte manuelle et une pédale d'embrayage, qu'avec une boîte auto. En même temps, on pourra choisir le niveau de transparence du véhicule, et regarder en temps réel comment fonctionne toute la mécanique de la voiture.
On peut conduire avec différentes commandes, en choisissant également la vue que l'on veut pour l'action. On conduira sur diverses routes, en ville et à la campagne, sur des routes qui vont mettre à l'épreuve notre aptitude au volant et avec différents modèles de voiture : sportives, compactes, tout-terrain...
Cependant, cela va moins vous plaire : le jeu propose une période d'essai, raison pour laquelle il faut renseigner ses coordonnées bancaires (même si vous n'allez pas les utiliser). Et si vous ne le faites pas, alors vous ne pourrez pas jouer.
Conditions et information supplémentaire :
- La période d'essai est de 3 jours.
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Véronique Vignon